Installer flashplayer 7, méthode 1

Difficile de faire marcher flash sur firefox, avec Dapper. Et je ne vous parle même pas de la version 64bits !

Mais bon, bon-an mal-an, j'y suis arrivé, en suivant cette méthode. Je la note ici, si ça peut aider quelqu'un, mais c'est surtout pour que, lors de mon prochain formatage (j'y peux rien, même si j'aime pas ça je format tout le temps, je bidouille trop…), je m'en souvienne et je ne perde pas le lien. Voilà donc comment j'ai fait :
1. Code:

wget http://download.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player_7_linux.tar.gz

 2. Code:

cd /install_flash_player_7_linux

Code:

./flashplayer-installer

Laisser un commentaire

