Gnome ou KDE ? (ou autre ?!)

Une nouvelle section de ce blog vient d’ouvrir les portes ! Bienvenue à « Tout le monde en parle… » Non, je ne vais pas faire d’Ardiview, je ne vais pas inviter Baffie pour qu’il fasse des blagues à tout va… En revanche, je vais publier quelques petites news que je trouve intéressantes, filer des adresses de sites que j’ai apprecié. En gros, donner des infos…qui ne rentrent pas dans les autres catégories !

Et pour commencer, un bon vieux débat Gnome vs. KDE !! C’est pas vraiment un débat en fait… Et ce que je vais vous donner c’est l’adresse d’un site qui fait un peu une revue des forces en présence. Ben tiens, la voilà l’adresse :

http://www.psychocats.net/ubuntu/kdegnome.html

Personellement, j’utilise Gnome depuis le début de mon existence linuxienne. J’ai bien essayé KDE, plusieurs fois même, et sur plusieurs distro, mais je suis vraiment un fan de l’érgonomie de Gnome. Je ne l’ai quasiment pas changé d’ailleurs, j’y ai simplement installé la génial Deskbar depuis la version 2.14. Vivement la prochaine version de Gnome au passage !!

Bonne lecture à tous, et à bientôt dans Tout le monde en parle… (Non je ne m’habille pas tout le temps en noir… il est lourd celui-là !)

Laisser un commentaire

