La rentrée du Libre

Le groupe des utilisateurs de Linux à Strasbourg organise sa « Rentrée du Libre », du 27 au 29 octobre 2006, à l’IUT d’Illkirch.

Ces journées sont destinées aussi bien aux entreprises qu’au grand public et ne sont pas spécifiquement orientées Linux mais plus généralement vers les Logiciels Libres. Les dernières éditions des Journées du Libre ont attiré en moyenne 2 000 visiteurs venant pour la plupart de l’est de la France, mais également du sud de l’Allemagne et de la Suisse.

Ces journées sont composées de deux modules : conférences et salon. Pour le premier, les thèmes abordés iront de la voix sur IP à la bureautique en passant par le multimédia, la sécurité ou encore le Logiciel Libre en entreprise. Des représentants du monde associatif feront également partie des intervenants.

Concernant le salon, les exposants pourront venir de tous horizons : entreprises, collectivités locales, associations. Des sociétés prestigieuses telles que France Telecom, Sun ou Oracle nous ont accompagnés lors des précédentes éditions.

Complément d’information et contact sur le site du LUG SXB, ou en me contactant.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :