Les ébauches du « look Edgy »

Ubuntu 6.10, alias Edgy Eft, devrait sortir en octobre de cette année, comme son numéro l’indique. Nous allons donc avoir droit à un été remplit de tests et de previews d’Edgy.

Le 18 juillet dernier, Mark Shuttleworth félicitait la team artwork d’Ubuntu pour son travail et confirmait qu’Edgy continuerait d’utiliser un thème principal dans les tons « caramel ». Je trouve cela personnellement très bien, même si je suis un fan de l’orange (et donc du travail de Lauri Taimila), le caramel est la couleur native d’Ubuntu et fait partie selon moi de son identité. Les forums, les wikis, les blogs consacrés à Ubuntu tournent tous dans des variantes de caramel ou d’orange. Mais il est vrai que le bleu règne chez les utilisateurs de (K)(X)Ubuntu : raison de plus pour qu’Ubuntu (version Gnome) n’adopte pas le bleu et garde sa personalité
Bref, dans son petit billet de félicitations, Mark nous a donné un lien sur une page de preveiw des premières ébauches de l’artwork d’Edgy. Voilà la page, pour ceux que ça intéresse !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :