Icones étranges, mais oranges…

Ah, mon p’tit blog… Je n’ai pas pu publier de billet pour toi depuis un petit moment maintenant, tout ça parce que je passe d’un FAI à un autre, et qu’ils me privent de connection internet entre temps. Mais heureusement, les cybercafés sont là. Alors je surfe, je découvre des nouveautés qui me plaisent, et je les publie !

Donc aujourd’hui : de nouvelles icones oranges. Et oui, encore et toujours de l’orange, mais je vous ai déjà dis que j’aimais bien ça l’orange moi. Les icones proviennent de Gnome-look, of course, et sont l’oeuvre de rodofr. Merci bien, car je les trouve fort sympathiques, avec leur petit effet de transparence… J’ai hâte de pouvoir les tester sur mon fond d’écran, de couleur que vous allez deviner 😉 Donc, voici à quoi ressemble ce set d’icones intitulé « Human Strange – Orange » :

Human strange - orange

Pour télécharger ce set d’icone, voilà le lien. Et si les icones vous plaisent ou si vous avez un commentaire à faire, n’hésitez pas à féliciter rodofr sur la page de Gnome-look dédiée à ses icones.

Laisser un commentaire

