Archive for 9 août 2006

Orange-fox

9 août 2006

La folie de l’orange n’a pas de limites… Et donc, j’ai cherché un thème orange pour firefox. En fait, j’ai cherché ce thème, et je l’ai trouvé, il y a bien longtemps. J’avais juste oublié de le bloguer. Le thème que je vous propose donc aujourd’hui vient du site de Lauri Taimila. C’est un super thème orange, lisse et simple. Jugez plutôt :

Orangefox thème

Pour le télécharger, voici le lien. Et pour l’installer : Outils > Thèmes ; vous glissez l’archive dans la liste et vous redémarrez Firefox, et c’est parti ! Pour ceux qui sont attentifs, il manque quelque chose sur la capture d’écran ci-dessus : la barre de menu. En fait, il est possible de la supprimer et de regrouper ses fonctions à partir d’une icone (logo Ubuntu ou Firefox) qui se placera sur votre barre de navigation. C’est une extension, Compact Menu, à installer en téléchargeant un des paquets ci-dessous en fonction de quelle icone vous voulez, et ensuite : Outils > Extensions ; glissez l’archive dans la liste, redémarrez… Orangefox et compact menu

Voilà à quoi peut ressembler le résultat en combinant le thème et l’extension.

