Login screen orange : « le must »

Régulièrement, lorsque j’allume mon ordinateur, je me dis que mon login screen n’est pas suffisamment beau en comparaison de mon burreau. Du moins, il n’est pas dans le même esprit : simple et très orange. Mais bon c’est la vie, me suis-je dis, on ne peut pas tout avoir… Jusqu’à ce que je découvre un super login screen, ni plus ni mois basé sur mon fond d’écran (disponible dans cette catégorie). Le rêve ! J’exagère peut-être un peu, mais bon c’est samedi et le week end du 15 août s’annonce bien ! Voilà donc à quoi ressemble ce login screen, oeuvre de Patrick T. :

Login Screen

Il est disponible sur Gnome-look, mais pour ceux qui ne pourraient pas attendre trois clics avant de leGTK Orange thème télécharger, vous pouvez cliquer ici pour vous le procurer. Patrick T. est également l’auteur d’un thème GTK, pour ceux qui ne disposent pas de compiz – XGL donc. Voilà à quoi il ressemble, et voilà le lien pour le télécharger.

Enjoy !

Laisser un commentaire

